Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Si je ne t'avais pas rencontré je n'aurais pas pu t'oublier"
22 mars 2011

Mon quotidien

Je suis contente que tu sois revenu Phil. Tu m'avais manqué. Pardon, mais je suis plus humaine que toi je crois. 

Ton voyage vend du rêve! J'aimerai qu'on parte ensemble, un jour. Oui, emmène moi. As tu vu des paresseux? Il paraît que le paresseux est l'un des animaux le plus mystérieux pour les scientifique. J'aimerai pas me réincarner en paresseux. Manger des plantes et prendre trois jours pour aller faire pipi.

J'ai beaucoup réfléchi sur les paresseux ces derniers temps, et je me suis demandé: Penses tu qu'ils soient dans un autre espace temps que le notre? Je ne sais pas, prenons par exemple superman. Enfin un gars qui va vite. Qui peut tout faire super super vite, genre monsieur vitaissedeulalumiaire. Tu penses que monsieur vitaissedeulalumiaire voit les choses pareilles que nous? Si il est capable de faire un allé retour Paris Madagascar en moins de 2 heures, et nous en euh... 15 heures (?), alors j'en viens à la conclusion que nous sommes un peu les monsieur vitaissedeulalumiaire des paresseux. 

Bon, d'accord, ils ne sont pas au même stade de conscience que nous, mais même. D'un côté, j'ai peut être tord. C'est vrai, ils voient autour d'eux un éco-système qui évolue vite, ils sont surêment habitués, ils ont du apprivoiser la vitesse (mentalement, s'entend). 

Sinon, mon quotidien n'a rien de bien incroyable. Je suppose que tous les occidentaux disent ça, entre deux cafés. Il est 22 heures, je ne me sens pas vraiment d'humeur à me lamenter, surtout qu'aujourd'hui j'ai passé une agréable journée. Ca fait du bien de passer une journée sans être blasée. Tu sais, je me rend compte que je fonctionne beaucoup par les rêves. Si j'ai fais de chouettes rêves pendant la nuit, alors ça déterminera mon humeur de la journée. Et vis versa. Sauf que les rêves, c'est mon subsconscient, et autant dire que c'est vachement chiant d'être régie par son subsconscient. Peut être que la vie c'est 90% d'inconscient, c'est possible ça, mais je préfère ne pas en avoir conscience. Lorsque je vais passer une mauvais journée, je le sais dans les dix secondes qui suivent mon réveil. Et vis versa. 

Sinon, ça fait deux semaine que je tousse, et pas une toux de lopette hein, une toux genre t'as un rat coincé dans la gorge et dès que tu respire il couine. J'adore les rats des gorges. 

Je ne sais pas si tu as eu le temps de te mettre à la page de l'actualité mais au Japon c'est la cata. Renseigne toi et tu comprendras. 

D'ailleurs, demain il paraît que le nuage radio actif passe par la France. Mais bien sûr, et vive l'information, "aucun risque pour la santé". MON CUL. Mange des algues, ça contient de l'iode, et l'iode ça empêche les particules de s'agriper à ta traché-bidule. Vive la vie!

Vraiment ravie de revoir de toi, de pouvoir te parler à nouveau. 

 

Ps: Je ne vois déjà plus la forme de son visage. 

 

 

Arc en ciel 

 

 

Maëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sa m'éclate ses coneris, je rigaule bien hihihihi
"Si je ne t'avais pas rencontré je n'aurais pas pu t'oublier"
  • Philemon, c'était un peu moi, un peu lui, un peu nous, un peu l'arc en ciel de ma vie, le champignon comestible de ma soupe, l'homme que j'aurais aimé être, un chat, une chaise au soleil, un crayon à papier qu'on arrive pas à tailler, Philemon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité